Les élèves de Seconde CAP menuisiers sont allés faire la livraison de jeux en bois à l’école Jules Ferry de St Barthélemy d’Anjou. Lauriane, Julien, Théo, Laura et Faissoile en ont profité pour présenter l’EREA et leur métier, leur formation, leurs chantiers aux élèves de CE2, CM1 et CM2 de l’école. Cela a été l’occasion d’échanger, de poser des questions, mais aussi d’évoquer faire le lien entre la formation de menuisier et la rénovation en cours à l’école Jules Ferry. Nos élèves ont rencontré un accueil très chaleureux et ont su répondre à toutes les questions posées par les enfants et leurs professeurs.

Nos menuisiers ont été ravis de pouvoir aussi présenter les jeux et expliquer les règles. Le Pflitzer et le Billard Hollandais ont immédiatement été adoptés par les enfants et trouvé leur place au milieu des jeux de la cour de récréation. Tout le monde est ravi ! Bravo à tous !